Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno & Nora vont au cinéma
27 novembre 2011

BLOODY FLOWERS en DVD !

759661FICHEJAQUETTEFACEBLODDYFLO

Bloody Flowers de Richard J Thomson doit sortir en DVD chez Emylia le 6 mars 2012 !

Une étrange histoire ou de belles top modèles en quète de gloire vont peu a peu plonger dans un cauchemar ou elles perdront pied avec la réalité...

Vous y retrouverez une apparition de votre serviteur... Je suis très impatient de découvrir ce film, moi ! J'avais déjà posté la bande annonce, je vous poste a présent un clip, qui s'est vu censuré sur certains hébergeurs vidéos...


BLOODY FLOWERSleclip par rjthomson

Plus d'infos sur le site d'Emylia... 

Pardon pour le peu de posts ces temps-ci... Je n'ai pas le temps en ce moment, néanmoins, je prépare une nouveauté pour bientôt... Dès que les evenements me le permettront !

 

-----

Edit :

La sortie DVD de BLOODY FLOWERS est repoussé a une date ultérieur en raison de démélés judiciaires avec l'une des comédiennes du film. 

Le réalisateur prépare néanmoins un nouveau long métrage, HEKATOMBE et vous pouvez l'aidez a le financer en allant sur http://fr.ulule.com/hekatombe/ 

hekatombe-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voici l'adresse du site de bloody flowers :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jaguarundi.fr/fr/bloody/<br /> <br /> <br /> <br /> bon surf
Arno & Nora vont au cinéma
  • Un Blog-BD dessiné de news et de critiques ciné cinéma et parfois télé DVD, qui conseille avec humour sur les sorties cinés du moment a travers Arno & Nora. Pour rire un peu de l'industrie du cinéma.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité