Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno & Nora vont au cinéma
21 juin 2010

Séries annulées...

Seies

 

Des séries moins connues, donc, et moins populaires, c'est certain...

Là, c'est la série HAPPY TOWN qui vient d'être annulée, après 8 épisodes tournés  et 6 diffusés. Une série pleine de mystère, de disparitions, de meurtres... Avec Sam Neil et Lauren German...

 

1jwwon

 

C'est particulièrement chiant dans ce cas de figure, avec tant de mystères irrésolus, de meurtres non-élucidés... C'était parti pour durer une saison, pas plus, j'avais l'impression...

 

Avant cela, j'avais vu avec tristesse disparaître en cours de route l'excellente série policière THE UNUSUALS, qui m'avait permis de découvrir le fabuleux acteur Jeremy Renner, que j'ai depuis revu de nombreuses fois au cinéma, entouré d'un bon petit casting très attachant de flics crédibles, humains, et... inhabituels.

unusuals1

 

 

Un peu plus kitch, un peu plus plaisir coupable, je dois bien l'avouer, je m'était aussi attaché a la série THE DRESDEN FILES, adapté d'une série de bouquins, qui mettait en scène un magicien aux allures de détective privé... Une série imparfaite, mais sympathique que je fut bien triste de ne pas voir être renouvellé quand tant d'autres "choses" continuent encore et toujours....

DresdenFiles_S1

 

Je ne regarde pas tant que ça le petit écran, pourtant... Lorsque je le fait, je devrait sans doute écouter les masses, suivre le mouvement, regarder les mêmes séries que tout le monde, ça m'éviterait de me retrouver si désappointée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arno & Nora vont au cinéma
  • Un Blog-BD dessiné de news et de critiques ciné cinéma et parfois télé DVD, qui conseille avec humour sur les sorties cinés du moment a travers Arno & Nora. Pour rire un peu de l'industrie du cinéma.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité