Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno & Nora vont au cinéma
24 mai 2010

Once I was LOST, now I've been found...

lost_cast_500

 

Coups de coeur pour la fin de la série LOST, dont j'avais découvert le pilote par accident bien avant sa diffusion télé en cherchant des renseignements sur la série LOST IN SPACE...

LOST, donc, que j'ai découvert alors que je n'étais pas encore avec mon ange, alors que j'étais "perdu", qui s'achève maintenant que j'ai trouvé ma place, auprès d'elle...

Un peu comme les personnages de la série, j'étais "perdu", et maintenant, j'ai trouvé ma place. Et la série s'arrête, car une fois que les personnages ont trouvés leurs places, il n'y a plus d'histoire, par définition.

 

Une série qui a peut être eu une ou deux saison en trop, mais qui n'en demeure pas moins magistrale, très bien écrite, et construite. Et très émouvante. Une des meilleure série que j'aurais jamais vu, qui m'aura plus accroché qu'aucune autre.

 

La fin de série sonne comme un adieu... Un adieu émouvant, qui laisse place a l'avenir...

C'est la fin d'une époque, d'un âge d'or aussi... HEROES, LOST, PRISON BREAK, et d'autres, ce fut un âge d'or de la série télé, et c'est fini...

Peut être est-il temps d'éteindre la télé ?

IMG_0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... Et il en faut pour tous les gouts, mais pour ma part, j'ai adoré, et j'ai trouvé ça, bien au contraire, parfait. Car, selon moi, il était évident ou les scénaristes voulaient en venir. Si, ils avaient la fin. D'ailleurs, il y avait un moment que l'acteur principal la connaissait cette fin, même si il n'avait pas tous les détails relatif au reste.
M
...cette fin est naze! Enfin de mon point de vue sa sent un peu trop le "oh tiens j'ai pas de fin dans mon scenar'; pas grave je sort la bouse de dernière minute".<br /> En passant la facilité, on a des trucs qui ne sont pas expliqués et surtout un formidable gâchis de potentiel.<br /> Vous l'aurez compris j'ai pas aimé et je suis déçu... mais alors déçu :P
Arno & Nora vont au cinéma
  • Un Blog-BD dessiné de news et de critiques ciné cinéma et parfois télé DVD, qui conseille avec humour sur les sorties cinés du moment a travers Arno & Nora. Pour rire un peu de l'industrie du cinéma.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité