Des rumeurs alarmistes courent... Non confirmées, voir démenties, bien sur...

GreenHornet

Les producteurs de la version cinéma de GREEN HORNET viendraient de découvrir les premières images tournés et trouveraient le résultat catastrophique. (Ou plutôt, pas vraiment a leur goût... Se souvenir que pas mal de choses qu'a fait Tim Burton sur BATMAN n'était pas du goût des producteurs.) La réalisation, tout comme l'allure de l'acteur principal, qu'ils ne trouvent pas crédible une seconde dans le rôle... (Et on parle des producteurs, pas du public !)

 

eclipse_theatrical_one_shee

 

Après que le monteur de David Slade ai été viré pour être remplacé par un autre, quelques reshoots vont être nécessaire pour Twilight Full Eclipse.

Mais on nous dit que c'est normal ! Que c'était prévu dès le début. ça doit être pour ça qu'ils ont des gros problèmes pour pouvoir organiser le tournage avec Robert Pattisson qui est surbooké.  Bien prévu, ça. 

(On a même parler de faire faire ces reshoots par un autre réalisateur...)

 

4a69695f91563

 

Pour ce qui est de JONAH HEX, là, par contre, c'est sur, les reshoots, (plus de 50 pages de reshoots) sont assurés par un autre réalisateur, Francis Lawrence. Et si le film, de l'avis de beaucoup, (y compris du compositeur), est très loin d'être prêt, les producteurs nous assurent que le film sortira a la date prévue, comme prévu, et que tout va bien dans le meilleur des mondes. 

lobo_christmas_special

Mais le fiasco de JONAH HEX, et le peu d'enthousiasme qu'a soulevé la projections de THE LOSERS, (autre adaptation de comics produite par le même individu), couplé a la perspective d'un SHERLOCK HOLMES 2 réalisé par Guy Ritchie semble avoir signer l'arrèt de mort du projet d'adaptation live de LOBO que devait réaliser Ritchie pour ce producteur.

Vous pouvez toujours regarder l'excellente adaptation d'un de ces albums en fan-films :