Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno & Nora vont au cinéma
20 février 2010

Reality Movies...

Real1

sgmd1

Suicide Girls Must Die ! 

Produit par le célèbre site internet SUICIDE GIRLS, le film met en scène de vraies modèles du site, perdues sur une îles, pourchassées... Le film se veux "non-joué", les héroïnes n'étant pas prévenu de ce qui leur arrive.


24H

24H ALIVE,

Réalisé et produit par Richard J Thomson, avec Christophe Lemaire, met en scène un jeu de télé réalité ou des concurrentes sont pourchassée par un tueur en série maniaque... Un vrai goût de Z bien délectable... 

 

Real2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok merci pour toutes ces infos !!!
D
24H ALIVE ? C'est tourné, il y a un moment déjà, plusieurs années même je dirais... (Le temps file, c'est terrible...) Cela a été fait bien après TIME DEMON 2 et bien avant BLOODY FLOWERS. Le réalisateur expérimentait différents formats et supports, tel le documenteur avec une sorte de faux documentaire sur des extra terrestres type Roswell, ou le faux reality show, tel 24H ALIVE. Il a aussi fait d'autres trucs, certains se voulait a suivre, d'autres plus courts encore. 24H ALIVE ne doit pas avoir la durée d'un long métrage, je crois. J'espère qu'on pourra le voir un jour, parce qu'il m'excite vraiment moi !!!
M
Qu'est ce que c'est que ce truc de Richard ???<br /> <br /> Récent, vieux, tourné ???
Arno & Nora vont au cinéma
  • Un Blog-BD dessiné de news et de critiques ciné cinéma et parfois télé DVD, qui conseille avec humour sur les sorties cinés du moment a travers Arno & Nora. Pour rire un peu de l'industrie du cinéma.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité